Communication d’un Institut de beauté à La Valette du Var

PRÉSENTATION DE CAMPAGNE

Contexte

  • En 2010, l’institut « Allure Beauté » a une clientèle fidèle, une offre très variée, et des tarifs raisonnables. Un manque de visibilité de l’emplacement freine l’acquisition de nouveaux clients et le développement de l’activité.
  • En 2014, lancement de services innovants à forte valeur ajoutée.
  • En 2019, lancement de nouveaux services innovants.
  • En 2020, lancement de la boutique en ligne « CARTES CADEAUX ».
  • En 2021, déploiement progressif de la nouvelle charte graphique sur enseignes et dépliant tarifs.

Objectifs

  • Gagner en visibilité : nouveaux clients
  • Lancer de nouvelles offres : présenter & promouvoir
  • Augmenter le panier moyen
  • Fidéliser

Stratégie

  • Structurer pour clarifier l’offre
  • Positionnement : rapport qualité prix imbattable, proximité, innovation
  • Rehausser l’image de marque
  • Référencement Web local
  • Rayonner en ultra-local
  • Proposer des cures sous forme de packs
Agence communication Toulon Stratégie locale

Outils de communication

  • Identité, charte graphique, logo

  • Reportages photo

  • Site Web vitrine avec les tarifs, réservation en ligne & boutique en ligne

  • Optimisation du référencement local (SEO)

  • Enseigne & signalétique intérieure & extérieure

  • Structurer les offres sur 1 dépliant 3 volets & plusieurs fiches volantes spécifiques

  • Distribution boites aux lettres en ultra local

  • Offre fidélité & offres spéciales régulières

Le projet en images

COMMUNICATION D’UN INSTITUT DE BEAUTÉ À LA VALETTE DU VAR

PRÊT À DÉCOLLER ?

Let’s com it up !

Autres projets