En 2010, l'institut « Allure Beauté » a une clientèle fidèle, une offre très variée, et des tarifs raisonnables. Un manque de visibilité de l'emplacement freine l'acquisition de nouveaux clients et le développement de l'activité. En 2014, lancement de services innovants à forte valeur ajoutée. En 2019, lancement de nouveaux services innovants.
Restaurant à Bormes : image de marque & diversification
2020-05-11T21:21:19+02:00Ce restaurant de Bormes les Mimosas est installé sur un vaste domaine dans l'arrière pays depuis 1990. Il a une clientèle fidèle mais vieillissante, des difficultés pour attirer les nouvelles générations ou les touristes du bord de mer. Puis en 2019 la direction décide de changer de vie : location de salle de réception.

Fleuriste à Ollioules : développer la vente de produits pour obsèques
2020-05-11T21:22:26+02:00Affilié à un réseau de pompes funèbres, ce commerce a des difficultés à présenter clairement son offre de compositions florales mortuaires vendues par les conseillers en agences (lieux différents).