La Pharmacie Giphar du Pont du Brusc à Six-Fours réorganise son espace de vente, permettant de proposer de nouveaux services. Ces changements majeurs doivent être valorisés à l'intérieur comme à l'extérieur.
Communication d’un Institut de beauté à La Valette du Var : structurer l’offre & innover
2022-12-23T10:01:27+01:00En 2010, l'institut « Allure Beauté » a une clientèle fidèle, une offre très variée, et des tarifs raisonnables. Un manque de visibilité de l'emplacement freine l'acquisition de nouveaux clients et le développement de l'activité. En 2014, lancement de services innovants à forte valeur ajoutée. En 2019, lancement de nouveaux services innovants.
Communication d’un Restaurant à Bormes, Var : image de marque & diversification
2022-12-23T10:01:53+01:00Ce restaurant de Bormes les Mimosas est installé sur un vaste domaine dans l'arrière pays depuis 1990. Il a une clientèle fidèle mais vieillissante, des difficultés pour attirer les nouvelles générations ou les touristes du bord de mer. Puis en 2019 la direction décide de changer de vie : location de salle de réception.
Communication d’un Fleuriste à Ollioules, Var : valoriser un marché ciblé
2022-12-23T10:02:23+01:00Affilié à un réseau de pompes funèbres, ce commerce a des difficultés à présenter clairement son offre de compositions florales mortuaires vendues par les conseillers en agences (lieux différents).