Communication d’un fleuriste à Ollioules, Var

PRÉSENTATION DE CAMPAGNE

Contexte

Affilié à un réseau de pompes funèbres, ce commerce a des difficultés à présenter clairement son offre de compositions florales mortuaires vendues par les conseillers en agences (lieux différents).

Objectifs

  • Concevoir un outil d’aide à la vente
  • Structurer pour faciliter la compréhension

Stratégie

  • Promesse : Les fleurs sont un hommage et un outil du réconfort
  • Valoriser le produit, description limitée, sans tarifs
  • Limiter le nombre de produits, mais proposer le « sur mesure »
  • Positionnement : Sobre mais joyeux, humble mais raffiné.
Agence communication Toulon Stratégie locale

Outils de communication

  • Shooting photo en Studio
  • Retouches photos et détourages
  • Identité, charte graphique

  • Dépliant grand format sur support haut de gamme
  • Impression photos grand format pour décoration sur site

En images : Communication d’un Fleuriste à Ollioules, Var

Shooting photo : Communication d’un Fleuriste à Ollioules, Var

PRÊT À DÉCOLLER ?

Let’s com it up !

Autres projets