2022-03-30T14:51:02+02:00

Enseigne et Signalétique Pharmacie Giphar à Six-Fours, Var : structurer et harmoniser

La Pharmacie Giphar du Pont du Brusc à Six-Fours réorganise son espace de vente, permettant de proposer de nouveaux services. Ces changements majeurs doivent être valorisés à l'intérieur comme à l'extérieur.

2022-03-30T11:19:55+02:00

Communication de Service Public à Toulon, Var : lancement de nouveaux services

Le Réseau Mistral lance son nouveau site Internet. Il est innovant avec de nombreuses applications utiles pour emprunter le réseau de transport urbain. Mais l’ancien site était peu utilisé, il faut former les usagers et diffuser l’information.

2022-03-30T12:15:25+02:00

Communication d’un événement sportif à Carqueiranne, Var : devenir un événement culturel

Cet événement sportif à Carqueiranne est une formidable course de pirogue polynésienne d'envergure internationale. Pourtant il est difficile de faire venir le public local pour partager davantage et développer le modèle économique afin de perdurer.

2022-03-30T12:17:20+02:00

Communication d’un Institut de beauté à La Valette du Var : structurer l’offre & innover

En 2010, l'institut « Allure Beauté » a une clientèle fidèle, une offre très variée, et des tarifs raisonnables. Un manque de visibilité de l'emplacement freine l'acquisition de nouveaux clients et le développement de l'activité. En 2014, lancement de services innovants à forte valeur ajoutée. En 2019, lancement de nouveaux services innovants.

2022-03-30T12:21:09+02:00

Communication d’un Restaurant à Bormes, Var : image de marque & diversification

Ce restaurant de Bormes les Mimosas est installé sur un vaste domaine dans l'arrière pays depuis 1990. Il a une clientèle fidèle mais vieillissante, des difficultés pour attirer les nouvelles générations ou les touristes du bord de mer. Puis en 2019 la direction décide de changer de vie : location de salle de réception.